Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La pâtisserie c'est facile... La reconversion c'est possible!

Cookies aux M&M's

Mon papa a offert des M&M's aux enfants!

Mais que faire avec? Allez je teste les cookies aux M&M's!

 

cookies-m-m-s.JPG

 

Ingrédients:

- 175g de farine

- 100g de sucre cassonnade

- 100g de beurre mou

- 1 oeuf

- 2 sachets de sucre vanillé

- 1/2 cuillère à café de levure chimique

- 1 paquet de M&M's

     

cookies-m-ms.JPG

 

Préparation:

Préchauffer le four à 180°C.

Dans un saladier, mettre la farine, le sucre, le sucre vanillé et la levure.

Ajouter le beurre et mélanger à la main.

Ajouter l'oeuf battu et mélanger à la main jusqu'à obtenir une pâte homogène.

Formerdes petites boules.

Les poser une feuille de papier sulfurisé sur le plateau du four.

Ecraser chaque boule avec la paume de la main. 

Y déposer 3 M&M's sur chaque galette de pâte.

Enfourner 10 à 12 minutes suivant votre four.

Surveiller la cuisson.

 

cookiesm-m-s.JPG

 

J'ai été taguée par Rayan délices. Merci d'avoir pensé à moi!

 

1. Vous devez poster les règles du jeu
2. Chaque personne doit répondre à 11 choses à propos d'elle sur son blog.
3. Puis écrire 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
4. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog.
5. Se rendre sur leur blog pour les informer qu'elles ont été taguées.
6. Ne faire aucun tag sans prévenir les personnes concernées.

Les questions de Rayan Délices:
1- Quelle est votre arôme préféré?

Le citron bien sur!
2- Un plat auquel tu ne pourras pas résisté?
Une bonne pizza (heu je sais c'est pas très light)

3- Aimes-tu cuisiner salé ou bien sucré?

Les deux mais paspour les mêmes raisons. Le salé par obligation pour les repas et le sucré pour le plaisir de faire plaisir.
4- Cuisiner pour une grande réception (mariage ou autre) capable ou non ?

Je pense qu'avec l'mbition tout est possible.Je me suis lancée le défi de faire des gateaux pour 80 personnes aux fiancailles de ma belle-soeur. Ca fesait même pas 6 mois que je savais faire des bavarois et défi relevé. Après je pense qu'il faut de l'expérience pour ne pas galérer.
5- Tu aimerais bien quand t´invite dans un beau resto chic ou bien une pizza faira l´affaire? Si c'est pour se faire une bouffe entre amis, une pizza me convient. Mais j'aimeme faire de nouveaux restos avec mon mari pour découvrir des plats inédits. Mon rêve, un resto de grand chef!

6- Le fruit que tu aimes?
La cerise

7- Le légume que tu détestes?

Le choux de Bruxelles
8- Montagne ou bien plage ?

Plage et tranquilité. Plage bondée non merci!
9- Viande,poulet ou bien poisson?

Poulet
10- Si tu apprennais que la crevette est le cafard de la mer, tu la consommerai toujours?

Oui j'adore ça! On mange des trucs bien plus répugnants!
11- Tes blogs préfères?
Les gourmandises d'Améla

Confessions d'une gourmande

La lettre gourmande

 

Mes 11 questions:

1- Pourquoi as-tu crée un blog culinaire?

2- Tu es plus livre ou internet pour tes sources?

3- Quel plat préfères-tu préparer?

4- Ta plus belle réalisation...

5- Ton plus gros ratage...

6- Un rêve culinaire...

7- La cuisine de quel pays aimeriez-vous découvrir?

8- Suivras-tu les concours de pâtisserie de M6 et France2?

9- A quel émission culinaire aimerais-tu participer?

10- Un livre de cuisine que tu aimerais nous faire partager...

11- Tes blogs préférés

 

 

Les 11 blogs tagués:

- La cuisine de chez moi

- 100% cuisine - 100% bonheur

- Pour le plaisir des papilles

- Epicé tout

- Sunshine Cooking

- Ma part du gâteau

- L'apprentie gourmande

- Cuisine style

- Desserts et pâtisseries de Nathou
 - J'ai faim

- Les délices de Naïma

 

A vous de jouer!

 

cookies, gateau

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

CuisineStyle 30/06/2013 01:54

Salut Amélia,
Avec mon grand retard, me revoilà:
une petite surprise pour toi sur mon blog:
http://www.cuisinestyle.net/article-cuisinestyle-a-etait-tague-118800177.html
Bisous et merci encore pour ton tague.
Carmen.

Amélia 05/07/2013 22:56



Chouette, je vais aller lire ça! Enfin jevoulais mais impossible d'accéder à ton site. Il s'affiche 2s puis un site le remplace à chaque fois (pageinxt.com)! et je ne te trouve pas sur facebook.


Je réessayerai demain!


 



CuisineStyle 21/01/2013 01:13

Oh! merci ma belle cela me touche vraiment, désolé pour le retard mais je me suis cassé le genoux donc pas d'internet pour moi cette période, là je reprends petit à petit...lol
Douce nuit.

Carmen.

Amélia 21/01/2013 14:25



Coucou,


J'espère que tu vas vite te rétablir pour nous concocter de délicieuses recettes.


Figures-toi que je suis restée quelques jours sans internet aussi à cause d'un méchant virus. Mais tout est en ordre. Jevais pouvoir republier!


Bon rétablissemnt!


Bises.



Laëdis 21/11/2012 12:26

Bonjour Amélia !

Merci de m'avoir taguée ! c'est une belle surprise et ca m'a permis de découvrir ton petit univers bien sympathique.
Je vais m'empresser de répondre à tes questions et de faire suivre cette chaîne ..

Encore merci,

Et merci pour le concours !!!

A bientôt j'espère

Clémence

Amélia 22/11/2012 14:42



De rien Laëdis!


Je sais que ça prend toujours un peu de temps pour y répondre mais quel plaisir de découvrir de nouveaux blogs!


Bises.



Lydia 19/11/2012 13:50

Merci d'avoir pensée à moi pour la tag, c'est avec plaisir que je répondrai aux questions :)

Amélia 19/11/2012 15:50



De rien Lydia!


J'attend de voir tes réponses!


Bisous.


 



RAYAN DELICES 17/11/2012 22:12

Q n 10 ,j aime la reponse !merci ma chere ,bisous

Amélia 19/11/2012 15:43



Et oui mais c'est vrai! Mon mari adore les rognons de montons! Il est servi à l'aid! Personnelement je n'ose même pas y penser.


De rien ;.)