750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La pâtisserie c'est facile... La reconversion c'est possible!

Mise à l'honneur N°2

Je suis heureuse de vous présenter aujourd'hui, les copinautes qui ont osé tester mes recettes.

Je les remercie de leur confiance et j'espère que vous serez encore nombreuses!

 

 Ouissam du blog Simplement délicieux de a réalisé les brochettes de crevettes marinées et nous a apporté un petit plus

 

  crevettes-marines.jpg 

 

Juliat du blog La cuisine de Juliat a magnifiquement réussi le bavarois Poire/chocolat

    bavarois3w 

 

    Yamina du blog Ma cuisine en toute simplicité a succomber au cupcake au saumon

 

  upcakes au saumon 026 

 

Encore Merci les filles!!!

 

Si vous aussi vous avez ou souhaitez tester une de mes recettes, n'hésitez pas à m'en faire part en me laissant un com avec un lien vers votre blog.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
de bien jolies recettes, bravo !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Barbara!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
T
rien que de bonnes petites recettes! bravo!<br /> bisous<br /> toutoune
Répondre
E
Bravo a toutes et a toi, super recettes !!
Répondre
O
Olalala de très joliees réalisations !!! Merciii a toi pouur le partagee de ces belles recettee je devrais direee<br /> Bonne fin de journée, gros bisouu
Répondre
L
bravo pour ce trio de bonnes recettes ! Bonne semaine gourmande, bises<br /> lou
Répondre