750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La pâtisserie c'est facile... La reconversion c'est possible!

Pizza orientale

Bon je sais, qui dit pizza, dit pâte maison mais malheureusement je n'ai pas de pétrin! J'attend avec impatience que le père noël m'offre le kitchenaid! Tiens dites-moi d'ailleurs si vous l'avez et si vous en êtes satisfaites!!!

 

IMG_2034.JPG

 

Ingrédients pour une pizza:

- 1 pâte à pizza ou pâte maison c'est encore mieux

- 3 merguez

- 5 tranches de fromage de raclette ou mozzarella

- 1 poivron

- 1 coulis de tomate

- 1 grosse poignée de gruyère

- 1 oignon

 

IMG_2033.JPG

 

Préchauffer le four à 180°C.

Dérouler la pâte à pizza.

Etaler la sauce tomate sur le dessus.

Couper les tranches de gruyère en morceaux et les disposer sur la pâte

Laver et couper le poivron en petits morceaux.

Couper les merguez en petits morceaux.

Epluchee l'oignons et coupez-le en lamelles.

Répartir la garniture (merguez, poivrons, oignons) sur la pizza.

Ajouter une poignée de gruyère.

 

Et hop au four pendant 15 minutes.

 

Idéal pour les soirées où l'on n'a pas le temps de cuisiner..

 

Bon ap'

 

 

 IMG_2031.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
mmmm tros bonnn pizza bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tropppppp bonnnne!<br /> <br /> <br /> Teste tu ne sera pas déçue!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
mmmmm tros bonn bravo ma belle bizouuuu
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Amel!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
quelle delicieuse pizza!!! Belle aprés midi, lOU
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lou!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Délicieuse pizza ! Avec des poivrons, j'adore !
Répondre
L
<br /> <br /> des poivrons entre autre! Moi aussi j'adore!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
hhuumm pizza à l'orientale !! trop bonne !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />