750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La pâtisserie c'est facile... La reconversion c'est possible!

Résultats du Blogchef N°1 "Je pétris"

J'imagine que vous attendez avec impatience le résultat de notre premier concours.
 
blogchef
 
Tout d'abord, je tenais à toutes vous féliciter pour les magnifiques réalisations que vous nous avez proposé. Vous avez toutes admirablement relevé le défi!
 
Vous vous souvenez certainement que nous étions 5 à vous départager:
- Amélie du blog Confessions d'une gourmande
- Améla du Blog Les gourmandises D'Améla
- Lou du Blog Loustika
- Ingrid du blog Les voyages de Gridelle
- Amélia (moi)
J'en profite pour vous remercier toutes les 4 d'avoir joué le jeu et de vous être autant investi!

Nous avons procéder de la façon suivante:
Chacune d'entre nous choisissais les 3 recettes qu'elle préfèrait en donnant 3 point à la première, deux points à la deuxième et 1 point à la dernière. 
Après délibération, nous sommes arrivés à un résultat innatendu: des ex-eaquo.
3 coups de coeur pour l'un et deux pour l'autre! Mais qui sont-elle?
 
                                                        1ère place:

brioche_pomme_gingembre10
                     Samar et sa brioche aux pommes et gingembre à la fleur d'oranger
 
2ème place:

Mylwina et son burger sucré aux pommes
 
Samar tu remportes donc le livre Kitchenaid:

 
Ce n'était pas prévu mais je tenais à récompenser aussi Mylwina.
Tu recevras donc le livre "Pains, muffins et Cie" .
 
 
Pensez à me contacter par mail pour m'envoyer vos adresses.
 
Je vous rappelle que le Blogchef N°2 est lancé.
Venez vite découvrir le nouveau défi ici.
 
Pour devenir vous aussi jury de Blogchef, contactez-moi par mail à concoursblogchef@laposte.net
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un grand bravo aux gagnantes, c'était un super défi et les réalisations étaient super sympas !! Félicitations aux filles pour leur belles recettes et félicitations au jury pour tout ce travail !<br /> bisous à toutes :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Crevette!<br /> <br /> <br /> Pour une première boulange tu es arrivée 3eme!<br /> <br /> <br /> Tu peux être fière!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Amélia, quelle est belle ta brioche! Accompagnée d'un délicieux café...Je goûte tout de suite. Bises. Sylvie.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sylvie!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo aux gagnantes! Perso je pense qu'il faut s'arrêter à dire ça. Le jury a tranché et comme on ne fait pas partie du jury on ne nous demande pas notre avis. Je ne veux pas être méchante mais<br /> c'est peut-être un peu "indélicat" que certaines disent qu'elles ont une préférence pour la 2e place. Il me semble que ça enlève un peu du plaisir d'avoir été choisie à la première place.<br /> Ne m'en veuillez pas les filles, je trouve juste que parfois il y a des choses qui ne devraient pas être dites.<br /> Bises à toutes quand même!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ta franchise Julia!<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi dans le sens où c'est frustant pour la première mais aussi pour la deuxième!<br /> <br /> <br /> Pour celles qui souhaiteraient donner leur préférence, je leur donne la possibilité en fesant partie du jury.<br /> <br /> <br /> Ne le prennez pas mal mais la remarque de Julia est juste.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toutes!<br /> <br /> <br /> <br />
A
un grand bravo aux gagnantes..<br /> bonne semaine ma belle<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elles!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je tenais à dire un grands bravo à toutes les participantes, c'était difficile de choisir parmis vos gourmandes recettes mais voilà, fallais faire un choix. Bravo aux gagnantes et merci à Amelia<br /> pour ça générosité et ce concours :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi Améla d'y avoir participer en tant que jury. Ce fut un vrai plaisir!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />