750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La pâtisserie c'est facile... La reconversion c'est possible!

Cupcake au saumon

    Voici la recette des cupcakes au saumon qui accompagnaient mon tartare de concombre

 

cupcake-2929.JPG

 

 

Ingrédients pour 8 cupcakes:

- 2 oeufs

- 100g de farine

- 1 sachet de levure

- 80mL de lait

- 50mL  d'huile

- 1 paquet de saumon fumé

- 2 paquet de philadelphia au saumon

- un bouquet de ciboulette

 

 

cupcake-2931.JPG

 

Préchauffer le four à de 180°C.

 

Battre les oeufs.

Ajouter la farine et la levure.

Ajouter le lait et l'huile.

Saler et poivrer.

Couper le saumon en morceaux et tailler finement la ciboulette.

Garder 8 morceaux de saumon et 8 pincées de ciboulette pour la déco.

Ajouter le reste de saumon et de ciboulette dans la préparation. Mélanger. Verser la préparation dans 8 caissettes à cupcake.

Enfourner 20 minutes.

 

Battre le philadelphia et le mettre dans une poche munie d'une douille.

Décorer les cupcakes refroidis.

 

Parsemer le cupcake de ciboulette.

Mettre le morceau de saumon sur le dessus.

 

cupcake-2932.JPG

 

Cette

 

Bon ap'

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je les ai r&alisé à noel celà a été un franc succès. j'en refais cet aprem pour l'apéro. recette excellente. merci.
Répondre
A
<br /> <br /> J'ensuis ravie. Il plait à coup sur celui-là!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle superbe idée pour une entrée originale !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
j adore j'ai parlé avec myriam elle ma dit pour les gateaux je revien la derniére semaine de ramadan je te fait plein de bisous et j'ai hate qu'on se retrouve.
Répondre
L
<br /> Oui on a du boulot à venir! Je compte sur toi! J'espère que tu vois bien. On se revoit pour laid. Bisous.<br /> <br /> <br />
L
alors ça alors ça alors ça!!!!!!!!! j'adoooooooore!!!!!!!
Répondre
L
<br /> Merciiiiiiiiiingrid! Bises.<br /> <br /> <br />
F
c'est très appétissant cette recette. Bonne journée
Répondre
L
<br /> Merci fraizy! Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> <br />