750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La pâtisserie c'est facile... La reconversion c'est possible!

Melon surprise

Une idée apéro sympa pour recevoir ou en amoureux! Ca m'a pris comme ça, j'ai pris des brochettes, un melon et des bouts d'un peu tout!

Le résultat a beaucoup plus!

Je vous publierai d'autres présentations car celle-ci est faite vite fait avec ce que j'avais et je pense qu'on peut faire beaucoup plus présentable! 

 

Apero-0062.JPG

 

Ingrédients:

- un melon

- tomates cerises

- dés de gruyère

- saucisson hallal

- mache

- brochettes en bois

 

Couper le melon en deux.

A l'aide d'un grande cuillère, enlever les pépins.

Si vous avez la cuillère pour former les boules de melon c'est l'idéal.

Sinon,  creuser le melon en long avec un vide pomme.

Couper le saucisson en morceaux.

Faire les brochettes: gruyère, saucisson, tomates cerise, melon, gruyère.

 

Découper le fond du melon  de façon à ce qu'il tienne à plat tout seul.

 

Déposer un peu de mache dans dedans et piquer les brochettes dans le reste de chair.

 

 

Apero-0070.JPG

 

Bon ap'

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolie présentation, j'aime beaucoup !<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Amélie!<br /> <br /> <br /> Venant de toic'est un compliment!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
waww bonne réalisation bizou et bonne journéee m ablle bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Amel!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Miam-miam j adore l'assortiment bonne journee.bisou
Répondre
L
<br /> <br /> Un délicepour l'apéro!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />